Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Grésillement en téléphonie avec le LG G3

Bonjour, Depuis que j'ai le G3, j'ai un fort grésillement en conversation téléphonique classique (réception / appel). Ce grésillement est constant et augmente proportionnellement avec l'augmentation du son du haut parleur interne au niveau de l'oreille (haut-parleur en bas de l'appareil coupé). Ce grésillement constant est très pénible et difficilement supportable au bout de quelques secondes. Avez-vous la solution pour résoudre ce problème de grésillement en téléphonie sur mon G3 ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Grésillement en téléphonie avec le LG G3

• Je n'ai jamais eu ce problème, mais des amis ont eu ce problème, comme le dit HubertC, adressez-vous au SAV . Sinon activez le Haut parleur, il n'y aura plus de grésillement, il semblerait que ce problème vienne du composant émission audio sur certaines séries d'appareil.
  • Bonjour J ai également ce grésillement insupportable depuis mon achat 3/4 mois a peut près et je compte faire une réclamation au SAV.
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce soucis. C'est vraiment pas agréable, et mal grès que j'ai cocher les amélioration voix et supprimer le bruit (pendant l'appel appuyer en haut à droite sur les 3 petits points si vous ne l'avez pas déja fait et cocher ou décocher). Et bien j'ai toujours ce problème. Donc je crois que c'est un soucis sur tous ces LG.
  • Défaut du téléphone. Sav/garantie
  • Bonjour, Est-ce que le retour en garantie SAV a résolu ce problème de grésillement sur le G3 ? Merci d'avance.
  • aucun soucis avec le mien depuis 2 mois. fais marcher le sav
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce probleme avec mon G3 (acquis il y a presque un an, à la sortie du modèle). Je pense également qu'il faut voir avec le SAV.
  • Pour ma part, j'ai déjà fait marcher la garantie 1 fois. J'en ai eu 1 neuf, et même défaut. Et déjà le LG G3 coûte cher, mais alors le G4... Il faut être riche !
  • Bonjour , helas c est bien le défaut des LG qui a été testé sur le site, moi pour l instant sa marche, bon courage.
  • Bonjour, pour moi aucun soucis de ce coté, j'espère que vous allez pouvoir résoudre se problème. En cas de soucis ne pas hésité à faire appel au SAV il est garanti 2 ans.